to slip or not to slip ...












Je l’ai rencontrée à l’aviation club de France …
elle venait de perdre 15000 euros au texas hold’em no limit …
elle est arrivée au bar désabusée, en plein questionnement …
je lui dit: tu veux une coupe Alexia ???










Elle me sourit, et me dit: tu te rend compte… j’étais short stack, je touche deux as, bon … j’étais « under the gun » … j’dis « all in » … ça passe … et la grosse blind me fait un « call » … il avait 2 et 3 dépareillé …
j’avais la côte 80/20 … du 5 contre 1 … au flop un as, une dame et un 7 … j »avais trouvé mon brelan… au turn… la croupière retourne un 5 … elle fait durer un peu et elle retourne un 4 à la river … et me voià sortie par une quinte !!! quelle poisse … !!!
– That’s poker !!! que j’lui dis en lui prenant la main !!!
– Et toi, t’es slip ou caleçon ??? qu’elle me demande en buvant une goutte de champ …
– J’porte rien … COMME TOI CE SOIR !!!
et dans un éclat de rire …
– T’es grave !!!… me dit-elle en descendant du tabouret de bar sur lequel elle était perchée …
et en tirant sur sa petite jupe noire !!!
…cool Alexia !!!









Alexia PORTAL … PROFESSIONNELLE … de POKER

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

PSY K ANALYSE ...

Le temps ...